Bien le bonjour tous le monde :)

 

Pour mon premier article, j'ai choisi de vous parler de ma première commande sur le site beauté privée et de mes premiers produits teint The balm.

( j'espère que mes photos vous plairons )

Donc pour commencer, il y a eu une vente privée The balm et depuis le temps que je bave devant ses 3 produits, je me suis dit qu'il était temps de me lancer et de plus de passer ma première commande sur ce site.

Le site est simple d'utilisation et l'application aussi.

Pour ce qui est de la livraison c'est comme pour tout les sites de vente privée, il faut attendre que la vente se termine pour recevoir sa commande et j'ai eu de la chance, elle est arrivée plutot que ce qu'ils avait estimé.

Et niveau emballage, rien a dire, tout était hyper bien protégé dans le carton donc aucune casse .

Passons à ce que j'ai commandé :

* Palette Nude tude

* le célébre mary lou manizer

 

* le hot mama

Parlons un peu des produits...

Je ne suis absolument pas déçue de la pigmentation des trois produits, ils ont tous une pigmentation de dingue.

Pour la palette, c'est vraiment des tons neutre ( tout ce que j'adore ), vous avez du blanc pour illuminer, des tons roses et doré, des tons bruns et brodeau. Il y 4 fards mat et le reste ce sont des irisés, satinés et parfois avec une texture crémeuse. En plus d'avoir de la pigmentation,... le packaging est super beau, j'adore ce côté un peu... heu comment dire... ancien temps on va dire car je ne trouve pas le mot adéquat. Ils ont vraiment joué avec le jeu de mot '' nude tude'' et a l'interieur vous avez 6 madame '' nue '' allons nous dire qui sont cachées par les fards. Pour ce qui est de la tenue, moi je met d'office une base, c'est devenu indispensable dans ma routine maquillage.

*Swatch

1: Sleek , 2: Serious , 3: Silly , 4: sassy , 5: Snobby , 6: Stubborn , 7: Stand-offish , 8: Selfish , 9: Sultry , 10: Sophisticated , 11: Seductive , 12: Sexy

 

Le mary lou manizer, lui est juste merveilleux, il a une couleur champagne qui donne un glow '' naturel'' quand on l'applique et il dure toute la journée pas besoin dans remettre. J'ai déjà fait le test, je l'applique le matin a 7h et a 21h quand je me démaquille, il est toujours là. C'est pareil pour son copain le blush '' Hot mama '' qui lui donne une effet bonne mine et qui a une couleur à tomber par terre. Moi qui voulé le blush de chez Nars, le orgasm, j'ai trouvé le dupe parfais et moins cher quand même vu qu'il vient d'une vente privée. Ce blush rose/corail avec des reflets doré de fou, d'ailleur déja rien que le blush illumine le teint avec ses reflets mais imaginé avec le mary lou en plus vous avez un teint glowy. Pour ce qui est de la tenue du blush, c'est exactement la même chose, il tient toute la journée pas besoin d'en remettre.

J'espère que cet article vous plaîrat.

XOXO